Nos conditions de ventes

Suivi des commandes

A ce jour l’ensemble des tarifs n’est pas soumis à TVA.

Les moyens de paiement sont : chèque, virement bancaire et paypal

Les frais de port sont en sus hormis conditions spécifiques. Pour l'acheminement des expéditions, l’option "courrier suivi" ou « colissimo » est appliquée. Toutefois, à la demande du client, il peut être procédé à un envoi en recommandé avec ou sans avis de réception

Le coût de ces frais est tributaire de la grille tarifaire de la poste et est spécifié en fonction des commandes. Un montant d’achat minimum de 180 € permet de bénéficier d'un franco de port.

En cas de grève ou autres problèmes survenus chez nos prestataires, nous ne pourrions être tenus responsables d’un quelconque retard de livraison.

Nos garanties

Avant leur expédition de Madagascar les épices sont rigoureusement contrôlées, ce qui nous permet de garantir une qualité extrême de ces produits.

Nous procédons à un suivi constant de nos stocks, malgré cela il peut arriver qu’un produit soit en rupture au moment d’une commande, auquel cas nous émettons un avoir ou remboursons immédiatement cet achat.

Dans le cas peu probable où la marchandise ne conviendrait pas à votre attente nous nous engageons, après retour de celle-ci à nos frais, à vous la reprendre contre remboursement. Le délai imparti pour cela est de 48 H après réception du colis.

Rappel des modes de paiements

-Par virement bancaire

-Par chèque

-Paypal

Quel que soit le mode de paiement la livraison des marchandises ne s’effectuera qu’après encaissement de celui-ci.